mardi 9 octobre 2012

Quelques lignes d’écriture…

C’est la rentrée…enfin, bon, ça fait déjà un mois ½ mais bon, je reviens sur la toile alors c’est un peu ma rentrée à moi de ce côté-là !
Et la nouveauté pour la maman que je suis, c’est le CP et les devoirs, ça faisait longtemps ! 
Pour le moment rien de très compliqué mais les lignes d’écriture, halala …
Mon fils  tient mal son crayon et écrit gros mais gros… et toutes ses phrases finissent au ciel !!
Alors, j’ai décidé, de chercher de beaux supports pour l’aider à la maison. 
J’ai donc parcourue la toile et voici ma sélection, bien au delà du cahier d’écriture bien sûr, j’ai découvert de petites merveilles pour nous les grands et quelques jolies gadgets pour décorer nos livres et carnets. 


Les cahiers d'écriture








Des cahiers de notes pour le jardinage, les voyages, 
la musique, les secrets et colorier (Ici)









Cahiers, stickers, blocs notes, post-it, marques page, tampons...








Et aussi les cahiers et carnets de chez Fifi Mandirac


Une marque que j'adore :
Yellow Owl Workshop ; http://www.yellowowlworkshop.com/
dont j'avais déjà parlé dans mon ancien blog (http://anneclaire-et-charlotte.blogspot.fr/2011/10/cartes-postales.html) et qui continue de créer de superbes cartes postales et objets autour de la correspondance comme des tampons : Ici


Et aussi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...