mercredi 31 octobre 2012

DIY, rallonger les manches du manteau de votre enfant…

L'hiver arrive, alors on ressort les manteaux et c'est partie pour les essayages… La doudoune, c'est bon mais le manteau, les manches sont trop petites. C'est dommage, c'est un superbe duffel coat !  Bon, il a déjà fait deux ans à mon fils mais quand même, mi à part les manches, la taille est encore bonne.
J'ai donc fait fonctionner mes neurones et trouvé dans mes affaires des petits manchons noirs que j'ai cousus à l'intérieur des manches pour les rallonger.
Et voilà, son duffel coat partie pour encore une année, peut-être deux mais n'exagérons pas, l'année prochaine je pense qu'il sera quand même trop petit en carrure !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...